Résultats de WWE SmackDown du 26 janvier 2024 (2024)

WWE SmackDown Miami, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé dans le Main Event la semaine dernière est diffusée. Le rappeur Eladio Carrión (qui a fait la musique "RKO") fait ensuite son entrée et nous demande d'accueillir Randy Orton. Ce dernier arrive sur le ring puis prend un micro.

Randy Orton remercie le rappeur de l'avoir invité dans le clip et affirme être ici pour parler de la Bloodline. Le clan a eu droit à un sacré run ces dernières années et la raison principale de cela est le règne de près de 1 300 jours de Roman Reigns, c'est pratiquement du jamais-vu. Demain a lieu le Royal Rumble et le seul nombre qui sera important est le 15. 15 comme son nombre de règnes mondiaux dès demain. Il va le faire en battant Roman Reigns grâce aux trois lettres les plus dangereuses du divertissem*nt sportif : RKO.

La musique d'AJ Styles retentit et il arrive. Il demande à Randy Orton s'il sait qu'il y a d'autres personnes dans ce match. Il va passer par-dessus tout le monde pour gagner le titre. LA Kight le coupe et promet d'éliminer Solo Sikoa ce soir et de passer par-dessus tous ceux qui voudront l'empêcher de devenir champion. LA Knight quitte le ring puis AJ Styles s'en prend à Randy Orton et lui met un Pele Kick !


Singles Match

Carlito accompagné de Zelina Vega, Cruz del Toro et Joaquin Wilde vs Santos Escobar accompagné d'Angel et Humberto

À la fin du match, une bagarre éclate en ringside avec Cruz del Toro, Joaquin Wilde, Angel et Humberto. Zelina Vega est sur le tablier du ring mais elle se fait attaquer par Elektra Lopez ! Sur le ring, Santos Escobar réussit à l'emporter grâce à un roll up sur Carlito.

Gagnant : Santos Escobar

- La WWE rappelle que RAW sera diffusé sur Netflix dès 2025 et que The Rock rejoint le conseil d'administration de TKO.

- En coulisses, AJ Styles tombe sur Jimmy Uso qui le propose de l'aider à se débarasser de LA Knight ce soir. The O.C. arrive pour le faire fuir.

- La WWE rappelle que WWE 2K24 a été annoncé, détails ici.

- En coulisses, Nick Aldis est rejoint par Ava Raine (devenue General Manager de NXT). Bobby Lashley et les Street Profits arrivent. Lashley prend un numéro au hasard pour le Royal Rumble et la Legado Del Fantasma arrive. Santos Escobar prend à son tour un numéro au hasard.

- Une vidéo sur Bayley est diffusée.

- C'est au tour à R-Truth de prendre un numéro au hasard pour le Royal Rumble.

Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) vs Kayden Carter et Katana Chance (c)

À la fin du match, Kairi Sane prend le tag et monte sur la troisième corde. Asuka fait un Reverse DDT sur Kayden Carter puis Kairi Sane enchaine avec un Insane Elbow de la troisième corde pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Kabuki Warriors - Nouvelles championnes

- Après le match, Damage CTRL célèbre sur le rampe.

- En coulisses, on retrouve Paul Heyman avec Jimmy Uso et Solo Sikoa. Paul Heyman demande à Sikoa de régler le problème ce soir. En parlant à Jimmy Uso, Heyman dit que son cousin est passé de Big Dog à Tribal Chief car il a saisi le moment. Ce week-end, Jimmy Uso a un moment à saisir. Un champion Mondial à RAW a une seule jambe. Jimmy Uso doit saisir ce moment, il doit participer au Royal Rumble, le gagner et défier Seth Rollins pour le battre à WrestleMania et devenir champion Mondial.

- En coulisses, Bianca Belair a pris un numéro au hasard pour le Royal Rumble et Bayley fait la même chose.

- Bobby Lashley et les Street Profits sont sur le ring. Bobby Lashley présente le trio et demande au Final Testament de venir. Les lumières s'éteignent et le clan arrive sur la scène. Scarlett se met face à Bobby Lashley qui leur dit d'arrêter de jouer à ça. Les Street Profits leur disent que ça devait être un face à face, le Final Testament n'est pas censé avoir peur.

Paul Ellering affirme qu'il n'y a aucune peur en Karrion Kross. Ce dernier prend la parole en disant que Bobby Lashley n'a pas le contrôle et ils n'auront pas leur combat ce soir. Lashley répond qu'ils vont l'avoir, leur combat ! Les Street Profits vont voir le clan et Scarlett tente de s'en prendre à Lashley. Pendant ce temps, Karrion Kross arrive à monter sur le ring et à attaquer Bobby Lashley, tandis que les AOP attaquent les Street Profits puis Lashley sur le ring.

- En coulisses, Jimmy Uso prend un numéro au hasard pour le Royal Rumble.

Singles Match

Austin Theory accompagné de Grayson Waller vs Carmelo Hayes

À la fin du match, Grayson Waller monte sur le tablier du ring mais Carmelo Hayes arrive à le faire tomber. Austin Theory veut l'attaquer par derrière mais Carmelo Hayes arrive à le contrer en roll up... renversé par Theory qui l'emporte.

Gagnant : Austin Theory

- Après le match, Grayson Waller et Austin Theory s'en prennent à Carmelo Hayes... mais Trick Williams arrive pour sauver son partenaire de NXT !

- Les commentateurs nous présentent la carte du Royal Rumble 2024, à voir ici.

- En coulisses, Eladio Carrión est interviewé mais Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman arrivent près de lui. Heyman convainc Sikoa de s'en aller.

Singles Match

LA Knight vs Solo Sikoa

À la fin du match, LA Knight et Solo Sikoa se battent en ringside mais AJ Styles arrive pour attaquer LA Knight ! L'arbitre met fin au match.

Gagnant : LA Knight (via disqualification)

- Après le match, AJ Styles prépare la table des commentateurs. Jimmy Uso s'approche d'AJ Styles avec une chaise et lui la laisse, en lui demandant de faire ce qu'il sait. AJ Styles prend la chaise et attaque Solo Sikoa puis envoie Jimmy Uso sur le ring ! Randy Orton arrive, envoie AJ Styles par dessus la troisième corde et fait une Powerslam sur Jimmy Uso.

Solo Sikoa et Randy Orton se battent en ringside et ce dernier lui fait une prise sur la table des commentateurs. Orton remonte sur le ring, va chercher Jimmy Uso et lui fait un DDT de la deuxième corde. Randy Orton évite un Phenomneal Forearm d'AJ Styles et lui fait un DDT de la deuxième corde avant de lui faire un RKO ! Randy Orton célèbre mais LA Knight le surprend avec son BFT !

Le dernier show avant le Royal Rumble se termine ainsi.

Crédit photo : WWE

Recommandé pour vous

Mike Rome quitte le roster principal de la WWE

01 Mai 2024

1611

Résultats de WWE NXT spécial Spring Breakin du 30 avril 2024

01 Mai 2024

5481

Découvrez les agents libres suite au WWE Draft 2024

30 Avr 2024

15006

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

HeymanGuy08

  1. #106254

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour la victoire de Kabuki Warriors ne spoil pas la victoire de Bailey au Rumble ?

HeymanGuy08

Kzimir HeymanGuy08

  1. #106257

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même sans cela, j'ai le sentiment que la victoire de Bayley au Rumble est écrite depuis un moment et que ma hype pour ce Rumble féminin est faible cette année d'autant qu'avec les absences majeur, le power level est faible niveau prétendante sérieuse, en revanche il sera peut être intéressant niveau retour de blessure ( Liv ? Sonya ? des blessées de longue date .. ) et peut être aussi quelque surprises en guest, mais pas pour la victoire malheureusem*nt. J'espère être surpris et me trompée,...

Même sans cela, j'ai le sentiment que la victoire de Bayley au Rumble est écrite depuis un moment et que ma hype pour ce Rumble féminin est faible cette année d'autant qu'avec les absences majeur, le power level est faible niveau prétendante sérieuse, en revanche il sera peut être intéressant niveau retour de blessure ( Liv ? Sonya ? des blessées de longue date .. ) et peut être aussi quelque surprises en guest, mais pas pour la victoire malheureusem*nt. J'espère être surpris et me trompée, mais c'est au tour de Bayley de gagné, je pense pas qu'ils vont nous sortir un nom de nulle part.
Par contre je suis plus hypé par le Rumble masculin que je trouve plus indécis sur l'identité du vainqueur, il y a plusieurs scénario possible et ça rend la chose intéressante même si je suis pas fan de certains de ces scénarios la possibilité est là néanmoins. Le power level est aussi plus élevé, il y a un paquet de gros noms qui vont entrée dans ce Rumble côté masculin, alors que côté féminin tu enlèves les championnes, tu enlèves Charlotte blessée pour un moment, Bliss absente également.. Il te reste Bayley et Bianca à Smackdown et Lynch à Raw sachant que deux de ces trois là l'ont déjà remporté ça laisse assez peu de suspens. Perso j'aurai aimé voir Raquel gagné cette année pour lui faire passé un cap et surtout elle à le physique pour aller chercher Rhea sur un match simple sans être ridicule, mais encore faut-il monter le personnage comme fort et c'est pas trop ce qu'ils ont fait ces derniers mois avec elle.

Lire la suite

Kzimir

J-S-S

  1. #106235

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça m'a fait super plaisir de voir que Trick a reçu une belle ovation.

J-S-S

CMPunkthebest

  1. #106230

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je le pensais les Kabuki Warriors deviennent les nouvelles Championnes, dommage qu’on ai pas donné plus de temps à Chance et Carter de défendre leurs titres. Le Damage CTRL qui va devenir une sorte de Bloodline ou de Judgement Day à commencer à truster plusieurs titres dans le même clan.
C’est un peu le bordel entre LA Knight, Orton et Styles et la Bloodline car en fait les Orton, Styles et LA Knight ne s’apprécient pas et le match qu’ils vont avoir contre Reigns et sont incapables de...

Comme je le pensais les Kabuki Warriors deviennent les nouvelles Championnes, dommage qu’on ai pas donné plus de temps à Chance et Carter de défendre leurs titres. Le Damage CTRL qui va devenir une sorte de Bloodline ou de Judgement Day à commencer à truster plusieurs titres dans le même clan.
C’est un peu le bordel entre LA Knight, Orton et Styles et la Bloodline car en fait les Orton, Styles et LA Knight ne s’apprécient pas et le match qu’ils vont avoir contre Reigns et sont incapables de s’unir contre Reigns et la Bloodline, c’est d’ailleurs cela qui va sans doute profiter à Reigns pour conserver son titre.
Escobar qui bat Carlito encore en filou, c’est dommage de faire remporter ses matchs de la même manière à Escobar alors qu’on pourrait de temps en temps lui faire gagner des matchs clean pour le crédibiliser un peu plus.

Lire la suite

CMPunkthebest

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Résultats de WWE SmackDown du 26 janvier 2024 (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Trent Wehner

Last Updated:

Views: 6512

Rating: 4.6 / 5 (56 voted)

Reviews: 87% of readers found this page helpful

Author information

Name: Trent Wehner

Birthday: 1993-03-14

Address: 872 Kevin Squares, New Codyville, AK 01785-0416

Phone: +18698800304764

Job: Senior Farming Developer

Hobby: Paintball, Calligraphy, Hunting, Flying disc, Lapidary, Rafting, Inline skating

Introduction: My name is Trent Wehner, I am a talented, brainy, zealous, light, funny, gleaming, attractive person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.